« Home | Mulher - II » | Mulher » | Ainda apolémica de Nuno Melo » | A nossa escolha » | O que Nuno Melo tem é falta de vergonha » | Se não o travarmos é para lá que caminhamos » | Uma imagem vale mil palavras » | Começa bem » | Certezas confirmadas por inquéritos adoráveis » | Um pai babado »

sábado, março 08, 2008

Mulher - III

Etiquetas:

2Comenta Este Post

At 3/10/2008 8:12 da manhã, Blogger marthepoli escreveu...

Merci d'avoir mis ce montage que j'ai "fabriqué" pour la journée internationale des femmes 2008. Me llamo Marta Poli soï Corsica . Vivo in Ajaccio.Las mujers son di Francia, di Corsica i del mondu (in lutta perpetual en la vità di todos los dias). Pardon mais mon espanol est "rudimentaire"!!!Marta

 
At 3/10/2008 9:33 da manhã, Blogger Isabel Faria escreveu...

Marta, c'est um video trés joli. C'est à nous, femmes, de vous remercier pour l'avoir "fabriqué".
J'ai charché un video sur la lutte des jours et sur les jours de lutte et je suis arrivé au vôtre.
Merci pour l'avoir trouvé ici, chez nous. Et on se retrouvera, j'en suis sure, dans toutes les lutttes, de tous les jours. Dans toute la vie.

 

Enviar um comentário

<< Home